Tous les ans, un nombre croissant d'étudiants étrangers décident de faire des études universitaires en Allemagne et cela s'explique de multiples façons. Les universités allemandes présentent des niveaux académiques élevés et un vaste éventail de programmes d'études qui couvrent pratiquement toutes les sortes d'intérêts possibles. Les diplômes universitaires de premier cycle obtenus dans les universités allemandes sont reconnus dans le monde entier et peuvent être le point de départ d'une carrière fructueuse comme le prouvent les diplômés internationaux dans la vidéo ci-dessous.

Germany - ways to success

Germany - ways to success

Pour activer la vidéo, veuillez cliquer sur l'image de prévisualisation, svp. Merci de noter que le fournisseur aura accès à certaines données. Regarder vidéo sur YouTube

Le visage des universités allemandes se distingue par la variété de ses institutions. Les universités impliquées en recherche au pays offrent aux étudiants une éducation alliant formation et activités de recherche; les universités spécialisées en sciences appliquées se concentrent sur une approche pratique et scientifique en matière d'apprentissage; les collèges allemands qui dispensent des programmes en arts, en musique et en cinéma forment la prochaine génération d'artistes.

Et chaque année, le nombre de programmes d'enseignement offerts en anglais augmente, ce qui rend l'éducation en Allemagne accessible à un nombre d'étudiants toujours croissant. Ajoutez à cela que les diplômes allemands sont reconnus dans le monde entier et on peut facilement comprendre pourquoi les étudiants étrangers ont fait du pays leur quatrième destination préférée au monde.

Pour obtenir des détails sur les études de premier cycle universitaire en Allemagne, cliquez ici.

Pour obtenir des détails sur les études de deuxième cycle universitaire en Allemagne, cliquez ici.

Si vous étudiez dans une université canadienne et que vous voulez faire un séjour d'étude ou de recherche en Allemagne dans le cadre de votre diplôme de premier cycle au Canada, cliquez ici.