Le DAAD a le plaisir d’annoncer la création d’une antenne régionale à Montréal, où un agent d’information est désormais en poste. Depuis le 1er septembre, David Gosselin informe les étudiants et les membres du corps professoral du Québec des bourses et des subventions offertes par le DAAD afin de financer des séjours d’études ou de recherche en Allemagne.

Permanence
Pendant le semestre d’automne, David répondra à vos questions en personne à l’Institut Goethe de Montréal le lundi de 14 à 16 heures, par courriel à l'adresse suivante : daadmtl@daad.org, par téléphone au numéro suivant : 514 651-7446.

En plus de son poste au DAAD, David est doctorant au Département de langues, littératures et cultures de l’Université McGill. Il enseigne également l’allemand comme langues étrangère dans des établissements d’enseignement supérieur montréalais et berlinois. En tant qu’étudiant boursier et enseignant, il a acquis de l’expérience – qu’il est ravi de partager – dans la demande de bourses et de subventions :  n’hésitez pas à le contacter si vous avez des questions !